Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
21 décembre 2014

Un gars, une fille en hiver

Pour que mes deux grands n'aient pas froid cet hiver,

je leur ai cousu quelques petites choses :

- Un snood en polaire et coton :

DSC02499

DSC02501

Tissus choisis par mes enfants.

Tuto trouvé ici

- Une polaire à mettre au dessus de leur pyjama le soir :

DSC02514

 

DSC02504

 

DSC02518

Modèle Donald de Citronille en 4 ans.

Ils sont très contents de leurs vêtements "tout doux".

Dans mon prochain message : mes cadeaux de Noël cousus mains.

D'ici là, et comme j'ai rangé ma machine le temps des vacances,

Joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Très joyeux Noël les cousins ! Profitez bien !!!!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité