Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
2 janvier 2015

Couture mère-fille

Comme je l'avais dit dans mon précédent message,

j'ai cousu avec ma fille !

Bon, pour rappel, elle n'a pas encore 4 ans

mais avait quand même envie de coudre quelques petites choses pour sa poupée,

surtout depuis que j'ai acheté le livre les z'habits de mon poupon :

un régal !

Nous avons profité d'un moment calme (rare) et nous nous y sommes mises.

Voici donc un manteau pour Pauline

(elle a choisi les couleurs, j'avais recopié le patron et découpé le tissu pendant la sieste)

 

DSC02602

DSC02603

DSC02606

(le mannequin n'est pas passé au salon de coiffure avant...)

 

et un bavoir que j'ai cousu pendant cette même sieste

2015-01-02 16

2015-01-02 16

 

Modèles agréables et rapides à coudre, même avec une poupette.

Je vais (nous allons) sûrement récidiver avec ce livre, à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Super !!! Faut que j'initie n°4 mais pour l'instant elle semble plus motivée par le dessin que la couture... affaire à suivre !!! Bonne année créative, chère cousine !
S
Bravo pour ces cousettes de poupée !<br /> <br /> J'ai le même livre mais toujours pas étrenné... il va falloir que je m'y mette ! Hâte de voir tes prochaines réalisations.
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité