Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
8 octobre 2012

Pour changer du liberty

Après un délicieux week-end tout simple, une nouvelle semaine sous la pluie commence

(et bientôt une nouvelle année pour moi...)

 

Aujourd'hui, j'ai voulu passer outre la tendance Liberty.

Voici donc un bracelet à pois :

 

Photo1392

 

Photo1394

 

Et un autre bracelet mais avec des breloques poissons :

 

Photo1390

 

Je vous avais parlé d'une bonne oeuvre sur la mucoviscidose ICI,

la vente a bien marché dans son ensemble.

J'y ai vendu une paire de boucles d'oreilles et un collier, j'ai été très contente de participer !

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
idem Lys et Capucine !
L
J'aime bien le premier!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité