Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
27 août 2013

Manteau et cadeau

Depuis mon retour de vacances, j'ai plein de petits projets coutures...

Voici le premier déjà réalisé, le manteau des intemporels pour bébé (version garçon) :

2013-08-27 17

 

Sur mon mannequin :

2013-08-27 16

 

2013-08-27 16

Je l'ai cousu en taille 2 ans pour mon petit (grand) garçon de seize mois.

Le patron taille bien même si je dois retourner les manches, ce qui donne un petit plus sympa.

Vivement l'hiver !

 

Et en juillet, j'ai fabriqué ce bracelet gourmand pour la fête de ma nièce :

2013-06-13 14

 

À bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu es vraiment prévoyante....et pendant qu'on va encore profiter un peu du beau temps, tu pourras t'occuper de l'écharpe et du bonnet !!
L
J'aime bien le manteau et le bracelet, mais je n'aime pas quand tu dis vivement l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Hâte de voir les autres cousettes
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité