Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
2 octobre 2012

Octobre

Ça y'est, le rythme commence a bien être pris.

Hier, j'ai inscrit ma fille à un cours d'éveil musical

(ça dure 3/4 d'heure pendant lesquels on chante, on danse et on découvre des instruments de musique).

Je l'accompagne avec mon petit garçon qui découvrira tout ça par la force des choses.

Et ce soir, je reprends commence le sport ! MOTIVÉE ! (ou pas...)

Et pour me faire plaisir, j'ai fabriqué un collier :

Photo1368

 

Photo1370

 

J'ai récupéré une ancienne croix qui avait perdu son attache et je l'ai fixée sur un sequin en nacre pour lui redonner une deuxième vie.

Le tout sur un cordon liberty.

 

Info pour les non blogueuses : Canal Blog a changé sa manière de fonctionner, si vous me laissez un message, je ne vois plus votre adresse mail.

Si vous voulez que je vous réponde individuellement, vous pouvez toujours me laisser un gentil commentaire

et/ou me contacter directement en cliquant sur "contacter l'auteur".

J'espère que cette "évolution" ne va pas rester comme ça, à voir...

 

Et pour tout le monde, vous pouvez noter une publication grâce aux smileys sous l'article.

 

Bon après-midi !

 

Publicité
Commentaires
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité