Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
11 février 2015

Couture et broderies en vrac

Peu de temps avant de partir en vacances, 

alors je vous mets vite fait ce que j'ai fait ces derniers jours.

 

Des coussins :

pour ma fille

DSC02739

 

et pour un cadeau d'anniversaire d'un de ses amis

DSC02730

 

DSC02732

DSC02733 

 

Des pyjamas :

DSC02744

 

DSC02747

 

DSC02745

 

DSC02748

 

DSC02749

En petit 4 ans pour mon garçon (patron Arthur de Citronille)

En grand 4 ans pour ma fille (patron Marie de Citronille un peu modifié)

Tissu : piqué de coton des coupons de Saint Pierre

 

Une robe trapèze toute simple :

DSC02742

Tissu de Mickaël Miller en 4 ans

 

Des montres :

DSC02750

Modèles de mes 10 doigts

 

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton rendement... bien mignon tout cela et tu as pris en main ta mab à une vitesse fulgurante ! Chapeau !
H
très mignon tout ça!!!! vraiment ravissants les petits pyjs!!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité