Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
8 janvier 2015

Lilas

Pour une petite Solène née il y a quelques semaines,

je me suis lancée dans le modèle Lilas de Lou&me.

DSC02616

DSC02617

 

Un petit noeud dans le dos avec un ruban rose pale à pois

pour fermer la robe :

DSC02621

DSC02622

 

Réalisée en velours pour affronter l'hiver quand elle aura 2 ans.

J'ai eu des difficultés avec la parmenture qui ne s'adaptait pas parfaitement au col (pourquoi ???)

donc j'ai bidouillé longtemps et j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal,

enfin, ma bidouille ne se voit pas et c'est déjà ça.

Je pense refaire ce modèle pour le printemps en 4 ans pour ma fille

mais avec un col moins large.

Publicité
Commentaires
S
Bravo... je trouve l'ensemble charmant....
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité