Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
13 octobre 2014

Trio de pyjama

Pour affronter l'hiver, j'ai cousu trois pyjamas pour ma fille.

 

DSC02269

 

DSC02282

 

En détail :

- un rose avec des chouettes, col passepoilé et pressions kam à la place des boutons

DSC02265

DSC02267

 

- un plus barriolé

DSC02270

DSC02272

 

- un jaune avec des chouettes (qui servira à son frère l'an prochain)

DSC02274

DSC02276

 

Modèle Arthur de Citronille en 4 ans.

Tissu : flanelle de modes4u

 

Bonne nuit journée !

 

Publicité
Commentaires
S
Tu couds quand ???? pendant la nuit .... ??? repose-toi et prends soin de vous... Bravo en tous cas pour ce débit... ;-)
T
Je découvre ton blog au travers de ton article sur citronille, superbes tes pyjamas. Ca m'inspire pour mon p'tit fils.
C
génial j adore !
L
Et Poupette a même ses étiquettes perso!!<br /> <br /> Si avec ça ta Princesse ne fait pas de rêves arc-en-ciel!!<br /> <br /> En tout le rendu gai met de bonne humeur. ;-)
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité