Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
4 octobre 2014

De retour

Et voilà, mon bébé est né et a déjà 3 mois.

Il a donc un petit rythme qui m'a permis de trouver du temps pour coudre à nouveau.

Tout d'abord pour moi :

DSC02245

DSC02249

Marinière de coton, lin et Liberty d'Astrid Le Provost

En lin fushia et coton blue marine.

 

Ainsi qu'une petite paire de Boucles d'oreilles :

 

2014-10-04 13

 

Puis pour amuser mes deux grands :

2014-09-29 16

 

2014-09-29 16

Cape de Blanche-Neige en velours rouge et coton étoilé

 

2014-09-30 18

Cape de Mousquetaire.

Déguisements issus du livre Princesses, pirates et Cie

 

D'autres petites choses sont en cours sous ma machine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bravo, bravo !!! super maman ! sont chous vos loulous... Pouponne bien !
L
Ravie de te relire!! C'est sympa parce qu'il y en a pour tout le monde!! Hâte de voir la suite.
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité