Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
6 février 2013

Poupette n'est pas IN !!!

Je ne dois pas être dans le vent puisque je ne vous proposerai pas de bijoux pour la saint Valentin

ni pour la manif ou autre journée nationale...

Mais voici trois nouvelles paires de boucles d'oreilles :

- un trio de perles bleues et blanches :

Photo2345

 

Photo2349

 

- une poupée en bois :

Photo2333

 

Photo2346

 

- des oiseaux associés à des gouttes :

Photo2340

 

Photo2353

À retrouver dans la boutique de Poupette et sur Fait-Maison.

 

Et aujourd'hui, ma fille a reçu un beau paquet made in Lys et Capucine :

Photo2357

 

Photo2360

 

Photo2361

 

Photo2363

 

Photo2364

Merci à Lys et Capucine et à la super marraine de ma Poupette !!!

Publicité
Commentaires
S
Consignes bien suivies!!! Vendeur lys et capucine fiable, je recommande!!!!
L
Je n'ai fais que suivre les consignes que l'on m'a donné!! Mais je suis contente que ça te plaise!! (enfin, j'espère que ça plait aussi à ta poupette!!)
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité