Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
28 janvier 2013

De retour...

... après quelques jours d'absence.

Voici deux nouvelles paires de boucles d'oreilles :

 

- une rose

Photo2301

 

Photo2305

 

- des oiseaux et de la nacre

Photo2296

 

Photo2303

 

et pour vous raffraichir la mémoire, revoici les poupées

(les violettes sont vendues mais existent dans les couleurs ci-dessous et en marron) :

Photo2302

 

Photo2127

À retrouver dans la boutique de Poupette et sur Fait-Maison.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Oups, je crois qu'en répondant, je me suis trompée de Poupette! Je suis aussi le blog de la Fée Poupette, j'ai confondu!<br /> <br /> Mais cela m'a permis de visiter un peu votre joli blog et de voir que nous avions beaucoup de blogueuses en commun!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité