Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
7 novembre 2014

Château et short

Je prends enfin le temps de vous montrer les deux dernières choses qui sont sorties de ma machine.

Un château range-bonhomme pour mon petit grand garçon :

 

DSC02371

 

DSC02372

Modèle issu du livre "Rangements à coudre pour chambre d'enfants"

À peine accroché au mur de sa chambre que pompiers, éboueur et autre fermier y ont trouvé leur place,

mais attention, interdiction de les changer de place (il est un chouille maniaque quand même)...

 

Et pour ma fille, un short en velours fleuri

2014-11-06 10

 

2014-11-06 10

 

En version porté pour mieux se rendre compte :

DSC02374

 

DSC02376

 

Pour celles qui n'ont pas encore investi, je recommande le pied pose-biais : rendu parfait.

2014-11-05 14

Modèle Gambade de Gasparine

Je deviens une vraie fan de cette créatrice : explications simples, claires pour un résultat impeccable !

En plus, grâce à elle, j'ai gagné une place pour le salon des idées créatives,

j'ai hâte d'y être (pourvu que les enfants ne soient pas malades)

 

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oh, super la place gagnée pour le salon !!! je ne participe jamais à ces jeux puisque je ne pourrais jamais y aller... Tu me raconteras ???<br /> <br /> Suis absolument fan de ton château, il est superbe ! je t'embrasse...
S
Ce château est une super idée ! C'est probable que je te copie si le modèle n'est pas déposé ! <br /> <br /> Et Gambade... que dire si ce n'est que je suis tombée amoureuse de ce modèle depuis que je l'ai cousu ! Ta version est pleine de pep's pour contrer la morose de l'hiver !
S
Très sympa!!!
P
très sympa le château porte personnage ! bien vu ! <br /> <br /> le short est top !<br /> <br /> ta demoiselle doit en être ravie !<br /> <br /> doux week-end
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité