Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
20 novembre 2012

Pains au chocolat

Un petit message pour vous faire partager ce que j'ai redécouvert ce week-end,

j'ai nommé les pains au chocolat Croustipate !

croustipate

À l'intérieur de cette petite boîte : de la pâte enroulée et des barres de chocolat.

 

Voici le mode d'emploi en image !

Prédécouper la pâte et l'étaler sur du papier sulfurisé :

Photo1905

 

Mettre la première barre de chocolat :

Photo1906

 

Rouler et mettre la deuxième barre de chocolat :

Photo1907

 

Rouler, badigeonner de lait et au four pendant 15 minutes :

Photo1908

 

Et voilà !!!

Photo1902

 

La taille est parfaite pour un enfant

et même s'ils n'ont pas le même goût que ceux de votre pâtissier (ils paraissent moins gras),

ils sont vraiment très bons.

 

Cette version existe pour les croissants et les brioches mais je n'ai pas testé.

 

Bon appétit et bon après-midi !

Publicité
Commentaires
S
Je confirme, ce n'est pas mal du tout! Et ça plaît à tous les ages!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité