Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
17 août 2012

Du nouveau sur des anciennes idées

Vous avez beaucoup aimé mon précédent collier,

j'ai donc décidé d'un offrir un à une de mes amies pour la naissance de son petit garçon.

Photo0929

 

Photo0931

Toujours le fermoir poisson mais cette fois, j'ai mis une croix bleue sur un sequin blanc.

 

Et voici la version rouge/framboise (selon la lumière) des boucles d'oreilles bleues et blanches

Photo0937

 

Photo0934

 

Et voici le trio :

 Photo0939

 

Photo0942

 Je ne pense pas avoir fini de décliner cette gamme,

il me reste encore des perles oranges dans mon stock.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Très joli trio et voilà une maman bien gâtée !
S
effectivement ta déclinaison de BO est réussie!!!
P
Très joli et excellente idée de gâter la maman!!
S
Le collier est très sympa et tu peux continuer à décliner les BO... sont toutes bien réussies !!!!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité