Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
2 avril 2016

Rattrapage

Je ne suis pas très active ces derniers temps à cause

d'un petit bonhomme qui m'accapare pas mal...

Mais avant sa naissance, j'avais cousu vite fait :

 

un pyjama pour ma fille :

pyj Clo

 

et un coussin pour l'anniversaire d'une de ses amie de classe :

coussin Suzie

Motifs Bobinette et souricette

 

Et il y a deux semaines, mon mari a fêté son anniversaire,

je lui ai donc préparé un petit gâteau bain de boue de cochons dont voici la recette :

http://www.lesfoodies.com/missvaness/recette/bain-de-boue-pour-les-cochons

Gâteau FX

Contrairement à la recette, j'ai fait un gâteau classique que j'ai coupé en deux

et ai étalé de la crème de marrons entre les deux parties.

J'ai aussi choisi de mettre des minis k*t-k*t à la place des grands.

Les cochons sont réalisés avec de la pâte d'amande,

meilleure que la pâte à sucre selon moi.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce joli pyjama... Les papillons du coussins sont superbes ! Quant au gâteau... ^^ tu es douée ! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée !!!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité