Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
1 février 2015

Jeu !

Pour l'anniversaire de ma fille,

j'ai cousu des petits sacs à remettre à ses copains.

Je vous propose d'en gagner un ici et un sur ma page Facebook

DSC02677

 

Au choix

Les poissons :

DSC02686

 

Les lapins roses :

DSC02682

 

La baguette de fée :

DSC02681

 

Les vêtements :

DSC02679

 

Petit aperçu de l'intérieur des sacs

avec deux poches :

DSC02672

 

DSC02671

 

Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message

et pour avoir deux fois plus de chance, c'est par !

Les copinautes qui habitent l'étranger peuvent jouer aussi !!!

Vous pouvez partager ce message si vous voulez.

Résultat le 11 février !

Publicité
Commentaires
V
je participe aussi ; ces sacs sont très mignons
E
je joue, ces, petits sacs sont trop mignons !
V
ah les 4 ans de mes enfants sont bien loin. Justement c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (28 ans !!!!) et comme elle me prépare une petite fille pour avril je tente ma chance pour ce pochon pour la future princesse et ma préférence va pour le pochon aux étoiles<br /> <br /> merci pour ce petit jeu<br /> <br /> violine
B
Impressionnant le gâteau et les idées de cadeaux !<br /> <br /> Bravo pour la couture. Les enfants devaient être ravis...<br /> <br /> J'ai dépassé 4 ans mais je joue aussi !!<br /> <br /> A très vite
M
C'est vraiment trop craquant ! J'adore j'adore j'adore :-) Et je joue. Merci
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité