Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
11 janvier 2015

Pour la poupée de Florence

Ma fille est (encore) invitée à un anniversaire

d'une amie de sa classe !

Pour les 5 ans de Florence,

j'ai donc cousu une robe et une culotte (un peu de décence !) pour sa poupée :

 

- Devant avec un petit noeud cache-misère

(au moment de repasser la robe, mon fer a bavé au niveau de l'encolure, d'où le noeud...)

DSC02626

 

- Dos

DSC02631

 

La robe est entièrement doublée...

DSC02633

 

... elle peut donc se mettre côté blanc !

DSC02634

 

Modèle Lilette de Citronille pour poupée de 34 cm.

Agréable à coudre même si la culotte est drôlement petite donc quelque peu agaçante...

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie !!!! J'ai le patron depuis au moins 2 ans dans mon tiroir et ta réa me donne envie de le sortir ;o)))<br /> <br /> Bravo !!!
S
Craquants !
S
Très mignon, et super idée de faire une robe réversible ! Belle semaine...
L
C'est très mignon !
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité