Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
11 avril 2013

J'ai recommencé

J'ai effectivement fait une nouvelle tentative de tunique à encolure carrée.

Celle que j'avais cousu précédemment était bien trop grande (à revoir ICI)

Voici donc une version un peu modifiée :

2013-04-11 20

 

2013-04-11 20

Cette fois, je l'ai réalisée en 2 ans mais comme ma Poupette a les bras longs (il parait que c'est de famille),

j'ai rallongé les manches avec le même tissu que pour l'encolure

et je n'ai pas fait de patte polo.

Essayage demain !!!

Et comme je pars en vacances pour une dizaine de jours, je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
canons tes bo!!! j'aime les gourmandises!!! et moi qui n'ai pas encore déjeuné, tu me file l'eau à la bouche!!! miam!!! par curiosité, combien vends-tu une paire en moyenne?
L
Très jolie tunique et bonne vacance !!!!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité