Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
31 décembre 2012

Pour bien finir l'année

Voilà un petit moment que je n'ai pas écrit de message...

Le temps de digérer tout ce que j'ai pu avaler

et avant de recommencer avec de nombreuses galettes (maison bien sûr),

voici quelques photos de mes créations :

 

un pêle-mêle que j'ai réalisé et offert à ma belle-soeur...

Photo2045

 

Photo2047

 

... et trois nouvelles paires de boucles d'oreilles !

 

Perle nacrée et religieuse :

Photo2186

 

Photo2196

 

Matriochka et perle rosée :

Photo2188

 

Photo2198

 

Nacre violette et oiseau en cage :

Photo2191

 

Photo2195

 

Bon réveillon et bonne année à tous !

 

À retrouver dans la boutique de Poupette et sur Fait-Maison !

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! tout est superbe, merci pour ton petit passage... tu arrives à vendre quand même ??? Je t'embrasse !
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité