Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
29 novembre 2012

Macarooooooooooons tout roses

Aujourd'hui, plusieurs petites choses :

 

Une parure de macarons roses :

Photo1980

 

En détail, ça donne :

- les boucles d'oreilles

Photo1972

 

Photo1982

 

- le collier avec un fermoir aimanté (pratique quand les enfants tirent dessus...)

Photo1974

 

Photo1978

 

- et le tout porté

Photo1977

 

 

Ma nouvelle expérience des ces derniers jours est le tricot.

Je me suis lancée dans une echarpe qui n'est pas montrable

et dans un bonnet pour ma fille de bientôt 2 ans.

Heureusement qu'elle a d'autres choses pour se protéger la tête

parce que je l'ai fait trop petit (même pour mon fils de 7 mois...)

Donc, la vache en a hérité et un autre est en cours.

Mais je suis quand même très contente de moi parce que je le trouve assez réussi (pour une vache).

Photo1964

 

Et voici vos petites commandes emballées qui sont prêtes à partir.

Merci à vous !

Photo1969

 

Bonne journée !

 

Parure à retrouver dans la boutique de Poupette.

Publicité
Commentaires
A
En dehors de cette question de taille, ce bonnet est vraiment chouette !
P
Gourmand ces bijoux:-)
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité