Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
22 novembre 2012

Renne et chocolat

Aujourd'hui j'ai pris le temps de finir mes porte-couteaux de Noël (à voir ICI)

en refaisant mon renne qui était quelque peu bancal.

Photo1945

 

Photo1946

 

Photo1947

 

J'ai également profité de ce que ma pate Fimo était sortie pour confectionner

une paire de boucles d'oreilles tablettes de chocolat.

Photo1935

 

Photo1944

 

Boucles à retrouver dans la boutique de Poupette.

 

Et n'oubliez pas de voter

pour le sac n°162 (à voir EN IMAGE), le n°211

et le n°207 que vous verrez mieux sur ce BLOG !

 

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Il est a croquer ce petit renne<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Veronique
L
A quand les kinder bueno en fimo?? Merci pour ton petit mot!! Je t'embrasse.
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité