Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
13 octobre 2012

La pluie m'inspirerait-elle ?

Il pleut, les enfants dorment, mon mari bouquine et moi j'en profite pour créer trois nouvelles paires de boucles d'oreilles.

 

Tout d'abord :

Photo1480

 

Photo1491

Boucles d'oreilles clips avec une clé de sol reliée à une perle en cage.

 

Puis :

Photo1493

 

Photo1488

Boucles d'oreilles clips avec un ange, une chaîne et des petits sequins colorés en nacre.

 

Et enfin :

Photo1482

 

Photo1487

Boucles d'oreilles clips duo de perles grises de cette collection

mais aussi ici et .

 

À retrouver dans la boutique de Poupette !


Bon week-end !

Publicité
Commentaires
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité