Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
21 septembre 2012

Une commande réalisée, du vert, du viol(l)et et de la couleur !

On m'avait demandé de raccourcir ce collier :

Photo1256

 

Voilà ce que ça donne avec les perles récupérées en une paire de boucles d'oreilles.

Photo1260

 

Photo1262

***

J'ai complété ma collection de boucles d'oreilles à double perles par du vert

 

Photo1268

 

Photo1280

~~~

Photo1274

 

Photo1276

~~~

Photo1282

***

Voici une paire de boucles d'oreilles violette (ça change)

 

Photo1263

 

Photo1266

***

Et enfin, un bracelet coloré :

Photo1288

 

Photo1289

 

Photo1284

 

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
Ô
Bravo pour la commande, contrat rempli !!!<br /> <br /> J'aime aussi bcp les boucles violettes
L
Toi non plus tu ne sais plus comment on écrit viol(l)et, la couleur??! Quel rendement!
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité