Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupette et compagnie
20 juin 2012

Une toise personnalisée

Voici une toise personnalisée et évolutive !

Je l'ai faite en attendant ma fille.

En haut il y a écrit Papa et Maman en face de notre taille et je brode le prénom des enfants selon leur taille à leur naissance. Chaque enfant a une couleur attribuée ce qui me permet de broder juste leur âge chaque année et ne pas me tromper en regardant plus tard.

Bon pour l'instant c'est facile, je n'ai que deux enfants, une fille et un garçon mais quand les autres pointeront le bout de leur nez, il risque de plus y avoir beaucoup de place.

Le thème que j'avais choisi est la mer : en bas les poissons et autres animaux sous-marins, puis en remontant, les bateaux, un phare, un marin, une île puis les oiseaux (y compris des pingouins !) et enfin le soleil !

 

DSC01925

 

 

Publicité
Commentaires
Poupette et compagnie
Publicité
Poupette et compagnie
Newsletter
Publicité